Twenty One Pilots : ça tease !

Par Anthony Bé le 09 juillet 2018

Alors que Tyler Joseph et Josh Dun sont en hiatus depuis un an, ces derniers brisent ENFIN leur silence après une longue campagne de teasing !


Une annonce est imminente chez TOP : le 6 juillet, soit un an jour pour jour après la pause du groupe, les fans ont été prévenus par mail du comeback. Aujourd'hui, ce sont les réseaux sociaux du duo américain qui, en plus de se mettre aux nouvelles couleurs (jaune et noir) de la prochaine ère, voient également l'apparition d'un court extrait vidéo énigmatique. Il s'agit du même oeil que dans le gif envoyé aux fans il y a trois jours avec en légende : "Dormez-vous toujours ?".


A noter également que deux nouveaux titres ont été répertoriés sur le site de l'ISRC qui identifie les oeuvres musicales. Parmi les noms des chansons enregistrées, ces derniers inclus "Nico And The Niners" et "Jumpsuit".


Autant de mystères qui pourraient se dissiper ce vendredi 13 juillet.


EDIT du 10/07 : Un autre court extrait vidéo est disponible. L'oeil est désormais quasi-ouvert.


 


A suivre !

 



En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des remontées de contenus de plateformes sociales. En savoir plus. OK