Thirty Seconds To Mars : départ de Tomo Milicevic

Par Anthony Bé le 11 juin 2018

C'est désormais officiel : le guitariste sort du silence après avoir disparu dès le lendemain du dernier concert parisien du duo Leto.


Ayant même été effacé du cycle promotionnel du nouvel album "America", le musicien vient de publier un long communiqué via Twitter.


"Il n'y a pas de manière facile de l’annoncer, alors je vais faire simple.


Je ne suis plus avec Thirty Seconds To Mars.


Je ne sais pas vraiment comment expliquer dans une note les raisons qui m'ont amené à prendre une telle décision, mais s'il vous plait, amis croyez-moi quand je dis que c'est la meilleure pour moi, pour ma vie mais également pour le groupe.


Toutes les années durant lesquelles j'ai eu le privilège de passer avec chacun de vous resteront à jamais pour moi comme une part d'incroyables souvenirs que je pourrais avoir. Même si c'est vraiment difficile en raison de mon attachement et mon amour envers toutes les personnes impliquées, je sais que cette peine passera et il en sera de même pour toutes les personnes qui ressentent la même peine. C'est la bonne chose à faire.


Si je devais retenir des pensées qui nous ont marquées tout au long de ces années, ce sont celles-ci...


Croyez en vous-mêmes.
Suivez vos rêves, peu importe ce qu'il en coûte.


Je veux juste dire à quel point je me sens chanceux d’avoir pu me tenir sur cette scène devant vous tous, aux côtés de Jared et Shannon, et de partager tous ces moments que nous avons partagé ensemble au cours de ces quinze dernières années.


Je veux que vous sachiez tous à quel point j'aime chacun de vous et ô combien j'apprécie chacun de vos voeux de rétablissement pendant que je prenais mon courage à deux mains pour tous vous écrire ces mots, et je suis désolé que cela ait pris autant de temps pour le faire.


Avant tout, je veux remercier Jared et Shannon de m'avoir accordé le privilège de faire partie de leur rêve et d'avoir pu partager la scène avec eux pendant si longtemps, je chérirais les moments que nous avons eu ensemble et mon coeur ne sera qu'amour chaque fois que je penserais à ces moments jusqu'à mon dernier souffle.


Merci beaucoup de m’avoir donné la chance de vivre l’un de mes rêves…


A tous les fans je dis ceci,


S'il vous plait ne soyez pas triste ou en colère et avant tout, ne soyez pas divisés, c'est une bonne décision et elle le sera pour tout le monde. Souvenez-vous d'une chose très importante, ce groupe nous a TOUS réuni, moi y compris. Donc, même si je quitte le groupe, mon esprit ne quittera jamais la famille, et qui sait, peut-être que vous me retrouverez assis à côté de vous, sur la pelouse, quelque part, un jour, chantant avec vous...


Avec amour et gratitude,
Tomo"


 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des remontées de contenus de plateformes sociales. En savoir plus. OK