Tiny Moving Parts : en concert à Paris !

Par Valentin Guérin le 11 avril 2018

Après deux dates parisiennes remarquées en ouverture de The Fall Of Troy ou The Wonder Years, le trio américain math rock le plus joyeux revient faire ses preuves en tant qu'headliner dans une salle du nord de la capitale qu'il connait bien !
 

La bonne nouvelle de la semaine prochaine : TMP sera de retour mardi 17 avril au Backstage By The Mill, pour la première fois en tête d'affiche, pour nous présenter son nouvel album "Swell" en live, dont nous avons largement apprécié les mélodies. Accompagnés par la formation alt pop Orchards - nouvelle signature de Big Scary Monsters que certains ont eu l'occasion de voir en ouverture de PWR BTTM à La Gaité Lyrique - et des Français d'Affidavit, Dylan Mattheisen et les frères Chevalier devraient sans problème trouver les mots et les riffs pour rendre cette soirée mémorable, telle une célébration.
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des remontées de contenus de plateformes sociales. En savoir plus. OK