A-Vox : "We Are The Women" en écoute !

Par Anthony Bé le 05 janvier 2018

Anthéa et Virgile livrent un extrait de leur premier album !


"On est en osmose avec le monde dans lequel nous vivons, on veut réveiller les consciences et on s’est rendu compte depuis longtemps qu'être une femme aujourd'hui restait un combat permanent. Comme disait Simone de Beauvoir : "On ne naît pas femme, on le devient."


On a choisi d'écrire sur ce sujet il y a plus d'un an maintenant, car c’est un message souvent prononcé mais pas assez mis en avant. Il ne se passe pas un seul jour sans que des femmes soient bafouées, frappées, humiliées, mutilées, tuées. Et ça c’est quelque chose qui nous révolte. On parle également de ces femmes qui se battent comme des reines pour sauver leurs enfants, celles qui osent parler malgré les menaces qu’elles connaissent et qu’elles subissent, celles qui ont encore le courage de faire entendre leur voix.


Cette chanson est un cri de colère et on espère secouer les consciences.", dixit A-Vox à propos de cet hymne engagé et féministe qu'est "We Are The Women" résonnant avec l'actualité.



A noter que le duo ardennais électro rock assurera la première partie de Mat Bastard sur treize dates françaises de février à avril. L'ex-Skip The Use a d'ailleurs produit, enregistré et mixé le premier effort studio d'A-Vox.



Vivement la suite !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des remontées de contenus de plateformes sociales. En savoir plus. OK