Evanescence : "Even In Death" en écoute !

Par Anthony Bé le 16 février 2017

Alors qu'Amy Lee a révélé son single solo "Love Exists" la semaine dernière, voilà que son groupe propose du "nouveau" !


Le quintette américain dévoile le premier enregistrement studio depuis "Evanescence" (2011). Il s'agit d'une composition figurant originellement sur "Origin", la démo jamais sortie datant de 2000. "Even In Death" est extrait de "The Ultimate Collection", le coffret vinyl comprenant l'intégralité de la discographie du groupe ("Fallen", "The Open Door", "Evanescence", les deux derniers albums édités pour la première fois en vinyle) mais aussi "Origin" ainsi qu'une sélection d'inédits intitulée "Lost Whispers". Un livre de 52 pages incluant artwork, des paroles manuscrites, des photos et autres raretés sont également au programme. La boxset, disponible depuis ce vendredi 17 février, est disponible ici.


A noter qu'Evanescence travaille actuellement sur du nouveau son, à paraître plus tard cette année. Cette prochaine parution ne prendra pas la forme d'un album traditionnel, comme l'a suggéré la chanteuse Amy Lee : "Nous avons quelques nouveaux projets en stock, mais je ne veux rien dire pour le moment.", avant de continuer : "Il y a du nouveau pour Evanescence, mais ce n'est pas vraiment dans sa forme la plus traditionnelle... C'est quelque chose d'autre qui est un peu spécial et différent, qui vous fera prendre un chemin différent que nous voulons essayer". A suivre de très près !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des remontées de contenus de plateformes sociales. En savoir plus. OK