Queens Of The Stone Age : nouvel album en 2017 !

Par Anthony Bé le 11 janvier 2017

Le successeur de "...Like Clockwork" (2013), c'est pour cette année !


C'est ce qu'affirme en tout cas Troy Sanders (Mastodon), qui a récemment sorti "Echolocation", le premier album de Gone Is Gone dans lequel officie également Troy Van Leeuwen.


Lorsqu'on demande comment le guitariste de QOTSA et ses acolytes arrivent à jongler entre leurs divers projets, le musicien répond : "J'aime à penser qu'aucun de nous n'a besoin de ce groupe, mais nous voulons tous vraiment ce groupe. Lorsqu'il s'agit de sa mentalité, c'est très spécial pour chacun de nous quatre. Autrement, nous n'aurons pas consacré la première semaine de 2017 à travailler sur ce groupe", avant d'ajouter : "Par exemple, Queens Of The Stone Age, Mastodon et At The Drive-In ont tous passé du temps à enregistrer, et chacun a un nouvel album qui va sortir cette année. On a été très occupé à composer et enregistrer, et on devrait l’être tout autant à tourner dans le monde entier. Donc je crois que nous sommes tous satisfaits à un certain degré avec tout ce que nous avons en cours".


A suivre !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des remontées de contenus de plateformes sociales. En savoir plus. OK