Blog

RockUrScene #7 : DEMAIN DES L’AUBE !

Pour le dernier RockUrScene de l’année, votre webzine préféré vous immerge dans le monde particulier de Demain Dès l’Aube !

La valeur n’attend pas le nombre des années !“. Dicton de mise lorsqu’il s’agit d’évoquer Demain Dès l’Aube, toute jeune formation parisienne. Vous avez (sûrement) déjà suivi leurs premiers émois sur RockUrLife, il est donc inutile de préciser que, depuis, le groupe continue son bonhomme de chemin. Après un premier concert dans l’obscure région parisienne, le groupe s’apprête à tout emporter sur son passage durant l’année qui débutera dans quelques jours. Versant dans un post hardcore habité, le quintette n’hésite pas à piocher dans des influences aussi diverses que sombres et à ces ambiances malsaines se mêlent une voix féminine versatile, tantôt puissante, tantôt attendrissante, mais jamais mièvre. Les mélodies, elles, laissent parfois place à metal blackisé au possible pour perdre son auditeur dans un tourbillon d’émotions. Bien que le groupe ne soit actif que depuis 1 an, leurs compositions jouissent d’une maturité étonnante pour un si jeune projet. Jamais avare en qualité lorsque l’on s’aventure dans les tréfonds de la musique alternative, la scène française accouche, une fois de plus, d’une formation qui n’hésitera pas à torturer votre conception des sentiments. Pour un rendu aussi douloureux que jouissif. 

Membres :

Maya (chant)
Jefferson (guitare/chant)
Arthur (guitare)
Igor (basse)
Reno (batterie)

Retrouvez Demain Dès l’Aube sur :

Facebook
Soundcloud
Bandcamp

Si vous aussi, vous souhaitez que RockUrLife écrive un article sur votre groupe, n’hésitez pas à envoyer un mail à contact@rockurlife.net ou à nous contacter via Facebook avec quelques infos sur vous, des liens… mais surtout votre musique !

Nathan Le Solliec
LE MONDE OU RIEN