Blog

RockUrScene #49 : KIDS IN MOTION !

Cette semaine, RockUrLife s’adonne une fois de plus au pop punk, avec Kids In Motion, groupe bordelais formé en 2016. Avec des membres d’horizons musicaux variés, les Kids viennent aujourd’hui offrir leur propre interprétation d’un genre qui perdure. Un travail qui porte ses fruits pour les quatre garçons plein d’espoir, que l’on vous invite à découvrir.

Kids In Motion se présente au grand public avec une reprise du “Boss Of Me” de They Might Be Giants, générique de la série “Malcolm”. Dans la peau des personnages de la série, ils réinterprètent un titre culte qui attire forcément l’attention. Pour Ben, chanteur et compositeur du groupe, la musique de Kids in Motion prend racine dans des accords de States Champs, avec lesquels il découvre une palette de sons faisant le lien entre du pop punk et des sonorités plus emo. Le tout donne un mix entre Four Year Strong et les premiers albums de Paramore dans le chant. Un mélange qui s’annonce prometteur et nostalgique, replongeant les Kids aux origines d’un genre qui aujourd’hui ne cesse de se renouveler.

Si le groupe a travaillé avec Alias Studio sur “Boss Of Me”, Kids In Motion s’efforce de rester dans le DIY et veut faire le plus possible de ses propres mains. L’EP est prévu pour la fin de l’année, et il faudra s’attendre à quelque chose de différent du premier clip, un travail plus personnel et singulier.

Membres :

Ben Pommier (chant)
Alexander Doran (guitare)
Quentin Schrub (basse)

Retrouvez Kids In Motion sur :

Facebook
Twitter
Instagram
YouTube

Si vous aussi vous souhaitez que RockUrLife écrive un article sur votre groupe, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à contact@rockurlife.net ou à nous contacter via Facebook avec quelques infos sur vous, des liens… et surtout votre musique !