Blog

RockUrScene #29 : SNAP BORDER !

RockUrLife met le cap à l’Est cette semaine en vous faisant découvrir un groupe originaire de Nancy : Snap Border !

Formé en 2012, les Nancéiens proposent un rock puissant qu’ils décrivent eux-mêmes comme étant “énergique et avec des mélodies au service d’une musique résolument positive et dynamique”. Oscillant entre rock et metal, Snap Border se nourrit des diverses influences de ses membres pour délivrer un ensemble original et détonant qui navigue entre les genres musicaux. Résultat de nombreuses années de travail tant en live qu’en studio, le premier album “Alternative Current Box” est sorti en ce début d’année. Mélange de morceaux énergiques, de ballades et mêmes de titres instrumentaux, les cinq musiciens proposent un voyage entre les styles tout en gardant la rage du rock comme leitmotiv.

Très à l’aise sur scène, Snap Border écume les routes et propose des concerts de qualité. Preuve en est puisqu’ils ont eu l’honneur de jouer en première partie de groupes tels que Blaze Bayley (ex-Iron Maiden) ou encore Mass Hysteria. De nouvelles dates sont prévues pour le reste de l’année et on ne saurait que vous conseiller fortement de découvrir cette formation sur scène et de jeter une oreille attentive sur son dernier opus.

Ci-dessous la vidéo de “Sparkles On The Ground” tiré de “Alternative Current Box”.

Membres :

Franck (chant)
Eddy (guitare)
Yéyé (guitare)
Adam (basse)
Chris (batterie)

Retrouvez Snap Border sur :

Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
BigCartel

Si vous aussi vous souhaitez que RockUrLife écrive un article sur votre groupe, n’hésitez pas à envoyer un email à contact@rockurlife.net ou à nous contacter via Facebook avec quelques infos sur vous, des liens… mais surtout votre musique !