Blog

RockUrScene #28 : RUBY CUBE !

 Cet été, laissez vous séduire par du pop rock coloré made in Sud Ouest !

Tout droit venu de la Ville Rose mais sous influences venues d’Outre Manche (Metronomy, Two Door Cinema Club, Foals), Ruby Cube est un groupe pop rock électro composé de cinq garçons : Samson, Joseph, Eliott, Christophe et Arthur.

Après un EP, “Utopia”, sorti en 2014 et une pause d’un an, les Toulousains reviennent sur le devant de la scène en 2016 avec un nouveau single “Lobsters And Cherries”. Et ce nouveau titre n’aura pas laissé l’Hexagone indifférent : utilisé notamment par Canal + lors des interviews de Michel Denisot au Festival De Cannes, le single a également valu à la formation une place au Week-end Des Curiosités et aux Déferlantes d’Argelès qui se dérouleront en juillet prochain, assurant son comeback.

Ci-dessous le clip de “Lobsters And Cherries” paru le 29 avril dernier. Une jolie pépite colorée et pleine d’originalité.

Membres :

Samson (chant/claviers)
Joseph (guitare/claviers)
Eliott (guitare/claviers)
Christophe (basse/claviers)
Arthur (batterie/chant)

Retrouvez Ruby Cube sur :

Facebook
Twitter
Soundcloud



Si vous aussi vous souhaitez que RockUrLife écrive un article sur votre groupe, n’hésitez pas à envoyer un email à contact@rockurlife.net ou à nous contacter via Facebook avec quelques infos sur vous, des liens… mais surtout votre musique !