Blog

RockUrScene #10 : RASPY JUNKER !

Par ce temps froid d’hiver, RockUrScene a décidé de vous sortir de votre hibernation grâce au quintette parisien Raspy Junker !

Raspy Junker est un groupe de hard rock originaire de Paris. Formé en 2012, ce n’est qu’en 2013 qu’il commence réellement à se faire remarquer en remportant le prix du meilleur show Emergenza, attribué par un jury de professionnels. S’ensuit alors une tournée française en 2014, lors de laquelle la formation a écumé les plus célèbres salles de la capitale telles que Le Batofar, le Gibus, la Scène Bastille, La Boule Noire, l’Alhambra, le Divan Du Monde ainsi que le Bataclan, sans oublier des dates à Nantes et à Lyon. L’année d’après sort le premier EP intitulé “Board The Junker” paru le 15 décembre 2015, signant le début d’une grande épopée.

L’énergie positive du groupe lui a permis de se constituer une petite fanbase déjà fidèle, convaincue par les morceaux efficaces des garçons qui se revendiquent héritiers de Metallica, Guns N’ Roses ou encore Alice In Chains. Les riffs efficaces de “Faceless Heroes” ne vous laisseront pas impassibles, à moins que ce soit “My Disease” qui devienne virale pour vous. Quoi qu’il en soit, les pistes vous embarqueront pour un voyage aux plus belles heures du hard n’heavy ! Alors ? Are you ready to rock? Because they wait for [your] dance!

Membres du groupe :

Nicolas (chant)
Thomas (guitare)
Julien (guitare)
Patrick (basse)
Cédric (batterie)

Retrouvez Raspy Junker sur :

Site web

Facebook

Twitter

YouTube

Si vous aussi vous souhaitez que RockUrLife écrive un article sur votre groupe, n’hésitez pas à envoyer un email à contact@rockurlife.net ou à nous contacter via Facebook avec quelques infos sur vous, des liens… mais surtout votre musique !