Blog

La Playlist Du Vendredi #93

Outre le nouvel album de Tool, ce dernier vendredi du mois d’août apporte également son lot de nouveautés !


Avril Lavigne – “Head Above Water” ft Travis Clark of We The Kings

La chanteuse canadienne propose une nouvelle version du morceau éponyme de son dernier album sous forme de duo avec le frontman du quintette américain rock avec lequel elle a composé ledit titre.


Lindsey Stirling – “Artemis”

Et de trois : alors que le nouvel album de la violoniste américaine sera dans les bacs vendredi prochain, soit le 6 septembre, découvrez en le morceau éponyme en vidéo.


Lana Del Rey – “Doin’ Time”

Afin de célébrer la sortie aujourd’hui de “Norman Fucking Rockwell“, la chanteuse américaine dévoile le clip de sa reprise de Sublime.


BlackRain – “A Call From The Inside”

Un troisième extrait du nouvel album du quatuor français glam metal est disponible en images. “Dying Breed” sortira le 13 septembre prochain.


Last Train – “The Big Picture”

Deux semaines avant la sortie de son nouvel album, le quatuor français rock en livre le morceau éponyme de plus de dix minutes. Le tout accompagné par un clip réalisé, une fois de plus, par le guitariste Julien Peultier. Ce dernier a recensé plusieurs milliers de vidéos prises sur la route et plus d’une centaines de vidéos live (environ trente-cinq heures d’images) sur une période de dix ans. Une véritable presque de leur amitié.


Fozzy – “Nowhere To Run”

Le quintette rock metal d’Atlanta emmené par Chris Jericho est de retour avec un nouveau single, premier aperçu du successeur de “Judas” (2017) prévu pour le printemps 2020.


Mayhem – “Worthless Abominations Destroyed”

Le quintette norvégien black metal lève le voile sur le premier avant-goût de son sixième album studio “Daemon” à paraître le 25 octobre 2019.


The Faim – “Humans”

Les rockeurs australiens, qui se produiront par deux fois dans l’Hexagone en novembre, présentent la vidéo du nouveau single tiré de “State Of Mind”, le premier album attendu pour le 13 septembre.


Simple Creatures – “Thanks, I Hate It”

Mark Hoppus et Alex Gaskarth révèlent un second morceau issu du nouvel EP “Everything Opposite” qui arrivera dans les bacs le 13 septembre.


Starset – “Diving Bell”

Et de deux : après “Manifest“, les rockeurs américains mettent en ligne leur nouveau clip tiré de “DIVISIONS” qui sortira le 13 septembre.


Kadavar – “Children Of The Night”

Les rockeurs allemands ont mis en images un nouveau titre de “For The Dead Travel Fast”, le nouvel album prévu pour le 11 octobre via Nuclear Blast.


Leprous – “Below”

Les rockeurs norvégiens proposent le clip officiel de leur nouveau single, qui a été réalisé par Darieusz Szermanowicz de Grupa13 (Behemoth, Kreator, Amon, Amarth) et filmé à Wroclaw, en Pologne. Ce morceau apparaît sur le sixième disque “Pitfalls”, dans les bacs le 25 octobre.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife