Blog

La Playlist Du Vendredi #84

Non, il n’y a pas que The Black Keys comme nouveauté en ce dernier vendredi de juin !


BABYMETAL – “PA PA YA!!”

Et de quatre : il s’agit du quatrième morceau en un plus d’an. A noter la participation du Thaïlandais F.HERO sur ce nouveau titre. Le nouvel album du désormais duo japonais kawaii metal sortira dans le courant de l’année.


The Struts – “Dancing In The Street”

Tout le monde l’a rêvé, la bande de Luke Spiller l’a fait : alors que le frontman du quatuor anglais rock n’roll est quasiment la copie du jeune Mike Jagger, lui et son groupe reprennent le duo que le leader des Stones a formé avec David Bowie en 1985.


The Hives – “Good Samaritan”

Et de deux : Après “I’m Alive“, place à un second extrait du nouvel album prévu pour 2020.


Bleached – “Rebound City”

Alors que le nouvel album “Don’t You Think You’ve Had Enough?” verra le jour le 12 juillet, un quatrième extrait est disponible.


Sabaton – “Great War”

Deux semaines après “The Red Baron” et deux performances à Clisson plus tard, le quintette suédois heavy metal, qui a annoncé ce matin un concert à Paris, livre un quatrième avant-goût du nouvel album “The Great War” à paraître le 19 juillet.


Distubed – “No More”

David Draiman et ses acolytes ont mis en images le second morceau du dernier album “Evolution“. Et ce n’est pas tout puisqu’un nouvel EP live “Live From Alexandra Palace, London” est également disponible aujourd’hui.


HELLYEAH – “Oh My God”

Le supergroupe américain heavy metal dévoile en vidéo un nouveau morceau du nouvel album “Welcome Home”, dans les bacs le 27 septembre.


Neck Deep – “She’s A God”

La nouvelle ère du quintette gallois pop punk est arrivée avec ce nouveau single.


Motionless In White – “Brand New Numb”

Et de deux : un nouvel extrait du nouvel album “Disguise” bénéficie d’un clip officiel.


Betraying The Martyrs – “Parasite”

Les deathcoreux français annoncent leur quatrième album studio “Rapture” qui sera dans les bacs le 13 septembre via Sumerian Records. Le premier single se découvre ci-dessous en images.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife