Blog

La Playlist Du Vendredi #78

Outre les sorties des nouveaux Rammstein et Biffy Clyro, voici les nouveautés de ce troisième vendredi de mai !


Lana Del Rey – “Doin’ Time”

L’icône indie pop dévoile sa reprise du trio américain ska punk dans le cadre d’un documentaire consacré au groupe.


Trivium – “Drowning In Sound”

Un “nouveau” titre de Matt Heafy et ses acolytes est en ligne. Il s’agit en fait d’un morceau bonus de “The Sin And The Sentence” (2017).


OneRepublic – “Rescue Me”

Ryan Tedder & Co présentent leur nouveau single, leur premier morceau depuis “Oh My My” (2016).


Mastodon – “Stairway To Heaven”

Parue dans le cadre du Record Store Day, la cover du classique de Led Zeppelin est désormais disponible pour tous. Cette reprise a été enregistrée en hommage à Nick John, le manager du quatuor américain heavy metal disparu en septembre 2018.


Royal Republic – “Anna-Leigh”

Et de trois : après “Fireman & Dancer” et “Boomerang“, place à un troisième aperçu du nouvel album “Club Majesty” prévu pour le 31 mai prochain.


Elton John, Taron Egerton – “(I’m Gonna) Love Me Again”

Un deuxième extrait de la bande originale de “Rocketman“, le biopic sur Elton John qui sortira le 29 mai dans les salles obscures, se découvre ci-dessous. C’est une collaboration entre la star et l’acteur l’incarnant à l’écran, composée spécialement pour le film par Sir Elton John et Bernie Taupin.


The Hives – “I’m Alive”

LE comeback de ce vendredi : Howlin’ Pelle et ses acolytes lèvent le voile sur leur nouveau titre, le premier en sept ans. A noter que le nouvel album et successeur de “Lex Hives” (2012) sortira en 2020.


Bruce Springsteen – “There Goes My Miracle”

Et de deux : un deuxième avant-goût du nouvel album du Boss est disponible en écoute. “Western Stars“, sur lequel figure également “Hello Sunshine“, est attendu pour le 14 juin prochain.


Ed Sheeran & Justin Bieber – “I Don’t Care”

Une semaine après le son, place aujourd’hui aux images illustrant la collaboration entre le chanteur anglais et son camarade canadien.


Bush – “Bullet Holes”

Initialement destiné au prochain album de la bande de Gavin Rossdale, ce morceau, composé avec Tyler Bates, fera finalement partie de la B.O. du film “John Wick: Chapter 3 – Parabellum”.


Black Star Riders – “Another State Of Grace”

Le quintette américain hard rock sortira son quatrième album studio “Another State Of Grace” le 6 septembre via Nuclear Blast. Un premier aperçu, qui n’est autre que le titre éponyme, s’écoute ci-dessous.


Hellyeah – “Welcome Home”

Les heavy metalleux américains sont de retour avec leur nouvel album “Welcome Home”, le dernier comprenant les parties de batterie de feu Vinnie Paul Abbott. Ce dernier a, par ailleurs, été remplacé par Roy Mayorga (Stone Stour). Le clip du premier single éponyme se regarde en ligne.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife