Blog

La Playlist Du Vendredi #65

Encore un vendredi chargé en nouveautés !

Biffy Clyro – “Modern Love”

Le trio écossais rock a enregistré une reprise du classique de David Bowie dans le cadre de “The Howard Stern Tribute To David Bowie” où vingt-cinq artistes ont rendu hommage au Thin White Duke en réinterprétant les morceaux de son répertoire.


Hozier – “Dinner & Diatribes”

Un mois après l’annonce du nouvel album “Wasteland, Baby!” prévu pour le 1er mars, Andrew Hozier-Byrne lève le voile sur un autre aperçu. A voir en concert le 13 septembre à l’Olympia.


Stereophonics – “Chaos From The Top Down”

Moins de deux ans après son dernier album “Scream Above The Sounds“, Kelly Jones et ses comparses dévoilent un nouveau titre inédit. Ce dernier, ne correspondant pas à l’album que le frontman est en train de composer, il décide donc de le sortir maintenant inspiré par le climat politique actuel.


Of Mice & Men – “How To Survive”

Le quatuor metalcore d’Orange County présente un premier extrait de son sixième effort studio à venir produit par Josh Wilbur.


Andy Black – “Westwood Road”

Le chanteur de Black Veil Brides sortira son deuxième album solo “The Ghost Of Ohio” le 12 avril prochain, qui sera accompagné d’une bande dessinée du même nom. Le premier single se découvre ci-dessous en vidéo.


Yonaka -“Bad Company”

Le quatuor alternatif de Brighton propose un aperçu de son premier album “Don’t Wait ‘Til Tomorrow” à paraître le 31 mai. Des morceaux à découvrir en avant-première le 18 mai au Backstage By The Mill.


Gary Clark Jr – “What About Us”

Le Texan livre le second single tiré de son nouvel album “This Land” attendu pour le 1er mars.


Alexisonfire – “Familiar Drugs”

Le quintette canadien post hardcore est de retour avec un nouveau morceau, le premier depuis “Old Crows / Young Cardinals” (2009), soit depuis plus de neuf ans. Le groupe s’était séparé en 2011 avant de se reformer pour des concerts en 2015.

Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife