BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #215

En plus d’être le jour de la sortie du nouvel album de Stereophonics Oochya! ce premier vendredi de mars est chargé en nouveautés !

Hollywood Undead – “CHAOS”

Une semaine après le son, les rap metalleux américains présentent les images illustrant leur nouveau single.


Inglorious – “I Am The Fire – Bonus Track”

Les hard rockeurs anglais sortent aujourd’hui en digital la version japonaise de leur album de reprises paru l’an dernier Heroine. Sur celle-ci se trouve “I Am The Fire” d’Halestorm en débranché.


Machine Gun Kelly – “ay!” feat. Lil Wayne

Et de trois : après “papercuts” et “emo girl” avec WILLOW, Colson Baker continue les collaborations avec cette fois-ci le rappeur, producteur et entrepreneur américain. Ce titre est toujours extrait de mainstream sellout prévu pour le 25 mars.


Red Hot Chili Peppers – “Poster Child”

Un mois jour pour jour après “Black Summer“, Anthony Kiedis & Co livrent un deuxième avant-goût de leur nouvel album Unlimited Love à paraître le 1er avril 2022. A découvrir en live les 8 et 9 juillet au Stade De France.


Meshuggah – “Light The Shortening Fuse”

Suite à “The Abysmal Eye” révélé vendredi dernier, le quintette suédois metal extrême propose un second aperçu de leur nouvel album Immutable qui verra le jour le 1er avril via Atomic Fire Records.


Placebo – “Happy Birthday In The Sky”

Et de quatre : un nouvel extrait du nouvel album de Brian Molko et Steve Olsdal Never Let Me Go est disponible en écoute. Le huitième disque studio, qui sera défendu lors de quatre dates françaises au mois de novembre, sera dans les bacs le 22 mars.


Papa Roach – “Cut The Line”

Jacoby Shaddix et sa bande sortent, comme précédemment annoncé, le clip officiel de leur nouveau single. Ce morceau est issu du nouvel album Ego Trip à paraître le 8 avril prochain.


Larkin Poe – “Start Me Up”

Les sœurs Rebecca et Megan Lovell reprennent du service et revisitent le classique de The Rolling Stones paru à l’origine en 1981 sur Tattoo You. En concert le 9 mai au Trianon (Paris) et le 10 mai à La Belle Électrique (Grenoble).


Coldplay – “Let Somebody Go (Single Version)” feat. Selena Gomez

Moins d’un mois après le single, Chris Martin et ses acolytes révèlent une version plus courte de leur collaboration avec la chanteuse américaine destinée aux radios. Le dernier album Music Of The Spheres sera présenté en live lors de quatre concerts au Stade De France en juillet.


Skip The Use – “Slaughter”

Mat Bastard & Co dévoilent une deuxième preview de leur nouvel album Human Disorder qui verra le jour le 25 mars prochain. En tournée à travers toute la France à partir d’avril jusqu’à février 2023 dont le 26 novembre au Bataclan.


Stand Atlantic – hair out”

Les pop punkers australiens lèvent le voile sur le deuxième singlé tiré du nouvel album F.E.A.R. attendu pour le 6 mai via Hopeless Records.


The Dead Daisies – “Bustle and Flow (Live From Daisyland)”

Le supergroupe australo-américain rock présente un deuxième extrait issu de la série Live From Daisyland enregistré l’année dernière au Rock City de Nottingham, en Angleterre.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife