BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #200

Cette 200ème playlist est à l’image de RockUrLife : rock au sens large !

Slash ft. Myles Kennedy and The Conspirators – “The River Is Rising”

Le guitariste de Guns N’ Roses est de retour avec Myles Kennedy et The Conspirators avec le premier aperçu du nouvel album 4 à paraître le 11 février 2022 via Gibson Records.


PVRIS – “My Way”

Après “Monster” en août dernier, Lynn Gunn et Brian MacDonald reviennent avec leur nouveau single, le second de l’ère post-Use Me (2020).


Tom Morello – “Hold The Line” feat. grandson

Une semaine après la sortie du nouvel album The Underground Atlas Fire, le guitariste de Rage Against The Machine présente le clip de sa collaboration avec le chanteur, auteur-compositeur et musicien canado-américain.


Nessa Barrett – “sincerly”

Alors que son premier EP pretty poison est sorti il y a un peu plus d’un mois, l’interprète de “i hope ur miserable until ur dead” compte bien mettre en images les sept titres de son EP, la preuve avec la vidéo illustrant le morceau de clôture.


Olivia Rodrigo – “traitor”

Surprise : la jeune popstar américaine dévoile le clip de son nouveau single tiré de son premier album Sour. Notre podcast L’EMO D’ANTHO #25 consacré à “good 4 u” s’écoute ou se réécoute ici.


Billie Eilish – “Lost Cause (Live)”

La chanteuse américaine propose une version live du septième titre de son dernier album Happier Than Ever dont le coffret collector est à gagner via notre concours. Par ailleurs, le dernier podcast L’EMO D’ANTHO met à l’honneur la chanson éponyme du deuxième disque.


Mastodon – “Sickle And Peace”

Et de trois : les heavy metalleux américains révèlent un autre extrait du double album Hushed And Grim attendu pour vendredi prochain (29 octobre).


Green Day – “2000 Light Years Away (BBC Live Session)”

Le trio américain punk rock a fouillé dans ses archives et a déterré les BBC Sessions enregistrées entre 1994 et 2001. Le tout sortira sous forme d’un album le 10 décembre. D’ici là, une chanson verra le jour toutes les semaines. C’est le titre d’ouverture du deuxième album Kerplunk! (1992) qui est aujourd’hui mis en avant !


Nirvana – “On A Plain (Live In Tokyo, Japan/1992)”

Après Amsterdam et Melbourne, c’est au tour de Tokyo d’être à l’honneur via ce troisième avant-goût de la nouvelle réédition Nevermind (30th Anniversary Edition), attendue pour pour le 12 novembre prochain.


Our Last Night – “when we were broken”

Deux semaines après “BURIED ALIVE“, le quintette américain metalcore lève le voile sur une autre composition originale.


Zaz – “Le Jardin Des Larmes” feat. Till Lindemann

Longtemps teasé, la fameuse collaboration entre le chanteur de Rammstein et la chanteuse française est enfin disponible en écoute. Et Till chante même dans la langue de Molière ! A noter que le clip devrait pas tarder à voir le jour puisque ce dernier a été tourné pendant trois jours à Boukhara, en Ouzbékistan.


ELDOVAR – “From Deep Within”

Kadavar (Allemagne) et Elder (Etats-Unis) unissent leurs forces pour réaliser un album commun intitulé Eldovar – A History Of Darkness And Light prévu pour le 3 décembre via Robotor Records. Le premier single se découvre en images.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife