BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #187

Les nouveautés de cet avant-dernier vendredi de juillet sont arrivées !


Bullet For My Valentine – “Parasite”

Moins d’un mois après “Knives“, le quartette gallois heavy metal livre d’ores et déjà un deuxième extrait de son nouvel album “Bullet For My Valentine” prévu pour le 22 octobre prochain. A retrouver en concert le 15 février à l’Olympia (Paris), le 18 février 2022 au Bikini (Toulouse) puis au Hellfest 2022.


Against The Current – “jump”

A l’occasion de la sortie aujourd’hui du nouvel EP “Fever“, Chrissy Costanza & Co en proposent un troisième clip. Un single qui sera assurément joué en live le 13 avril à La Maroquinerie.


Simple Plan – “What’s New Scooby-Doo?”

Le quintette canadien pop punk dévoile le générique du dessin animé du même nom. Ce morceau d’une minute, composé par Rich Dickerson et Gigi Meroni, est souvent joué lors des sets du groupe.


Zeal & Ardor – “Erase”

Et de deux : après “Run” paru en mai, qui a d’ailleurs été mis en vidéo, place à un autre titre signé Manuel Gagneux et ses acolytes.


Larkin Poe – “Every Bird That Flies (Live In Concert)”

Le 17 septembre, les soeurs Rebecca et Megan Lovell sortiront, de manière 100% indépendante, un album live enregistré avec le Nu Deco Ensemble. Le premier extrait révélé n’est autre que l’interprétation du septième titre issu du dernier disque “Self Made Man” (2020).


Our Last Night – “CLOUDS”

Les post hardcoreux américains livrent leur reprise rock du rappeur américain.


Coldplay – “Coloratura”

Chris Martin et ses acolytes lèvent le voile sur le deuxième extrait du nouvel album “Music Of The Spheres” à paraître le 15 octobre. Suite à “Higher Power” paru en mai dernier, c’est cette fois-ci le morceau de clôture de plus de dix minutes qui est mis en avant.


Big Red Machine – “Phoenix” feat. Fleet Foxes & Anaïs Mitchell

Le duo américain indie folk formé par Justin Vernon (Bon Iver) et Aaron Dessner (The National) révèle un second aperçu de son nouvel album “How Long Do You Think It’s Gonna Last” attendu pour le 27 août. Après Taylor Swift sur “Renegade“, c’est au tour du quintette indie folk de Seattle et la chanteuse américaine d’être à l’honneur.


J.R Richards, Awi Rafael – “Angels Or Devils”

Enregistrée aux studios Abbey Road, cette nouvelle version du classique de Dishwalla, réécrite en malais et en anglais, est interprétée par J.R. Richards, le chanteur original de groupe et Awi Rafael. L’initiative de cette chanson vise à promouvoir davantage la diversité à travers la langue au niveau international.


Jonathan Davis – “It’s A Sin”

Pour la bande originale de la série “Paradise City”, le frontman de Korn revisite Pet Shop Boys.


The Raven Age – “No Man’s Land”

Le quintette anglais metal sortira son nouvel album “Exile” le 17 septembre prochain. Le titre d’ouverture est disponible sous forme de vidéo paroles.


DEAD VENUS – “Lily Of The Valley”

Les prog rockeurs suisses présentent le second single de leur prochain album “Flowers & Pain”.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife