BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #182

Troisième vendredi du mois de juin et toujours le plein de nouveautés !


Bullet For My Valentine – “Knives”

Le quatuor gallois heavy metal est de retour avec son nouveau single et premier aperçu du septième et nouvel album “Bullet For My Valentine” à paraître le 22 octobre. A voir en live le 26 juin au Hellfest 2022 !


Garbage – “The Creeps”

Une semaine après la sortie de leur nouvel album “No Gods No Masters”, Shirley Manson et ses acolytes livrent le clip officiel du second morceau.


Machine Gun Kelly – “A Girl Like You” feat. Travis Barker

Colson Baker dévoile officiellement aujourd’hui la version studio de sa reprise de l’Ecossais Edwyn Collins, en collaboration avec le batteur de blink-182. Cette cover figure sur la bande originale de la série “Paradise City”.


Sleep Token – “Alkaline”

Le mystérieux collectif anglais masqué annonce son nouvel album “This Place Will Become Your Tomb” pour le 24 septembre via Spinefarm Records.


CROBOT – “Everyone Dies” feat. Stix Zadinia

Le trio américain hard rock sort ce jour son nouvel EP “Rat Child” via Mascot Records/Mascot Label Group. Par la même occasion, la vidéo du titre qui voit la participation du batteur de Steel Panther est également disponible.


The Kille – “A Dustland Fairytale” feat. Brice Springsteen

Brandon Flowers & Co revisitent le cinquième titre de “Day & Age” (2018) en compagnie du Boss himself !


The Kills – “Cosmic Dancer”

Le duo américain rock propose sa reprise de T.Rex. Alison Mosshart et Jamie Hince ont également ajouté une nouvelle catégorie à leur archive vidéo de leur site officiel comprenant d’autres covers.


Our Last Night – “Lose Yourself”

Les metalcoreux américains ont encore frappé : cette fois-ci, ils se sont attaqué à la B.O. du film “8 Mile”, signée à l’origine par Eminem en 2002.


Starcrawler – “Goodtime Girl”

Jour J pour la sortie de la bande son de la série de bandes dessinées “Dark Nights: Death Metal”. Sur les quinzes morceaux du tracklisting, on y trouve également un inédit du quatuor américain rock.


No One Is Innocent – “Forces Du Désordre”

Les Français lèvent le voile sur le premier single du nouvel album “Ennemis” prévu pour le 1er octobre 2021 via Verycords.


Heavy Water – “Revolution”

Biff Byford (Saxon) et son fils Seb Byford révèlent un deuxième extrait de “Red Brick City” attendu pour le 23 juillet prochain.


Fear Factory – “Recode”

Ce vendredi 18 juin marque aussi la parution du nouvel album “Aggression Continuum” du trio américain metal industriel.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife