BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #181

Grosse journée sortie en ce second vendredi de juin !


Olivia O’Brien – “No More Friends” feat. Oli Sykes

L’interprète de “i hate u, i love u” revient aujourd’hui avec son nouvel EP “Episodes: Season 1”. Sur ce six titres, on trouve un special guest de taille qui n’est autre que le frontman de Bring Me The Horizon.


Zeal & Ardor – “Run”

Plus de deux semaines après le son, la bande de Manuel Gagneux livre la vidéo officielle de son nouveau single signée Garrick Lauterbach.


VIZE – “Core (That’s Who We Are)” feat. Papa Roach

Le duo allemand constitué du DJ Mario Fiebiger et du producteur Vitali Zestovskih lève le voile sur sa collaboration avec Jacoby Shaddix et ses acolytes.


Machine Head – “Become The Firestorm”

Trois pour le prix d’un : Robb Flynn & Co sortent un nouveau single composé de trois chansons, “Arrows In Words From The Sky”. Incluant le titre éponyme, “Become The Firestorm” et “Rotten”, l’ensemble a été enregistré aux Sharkbite Studios à Oakland, en Californie. Le batteur Navene Koperweiss (Whitechapel, Animals As Leaders) et le producteur Zack Ohren se sont joints au frontman et au bassiste Jared MacEachern pendant les sessions.


Times Of Grace – “Medusa”

Et de deux : suite à “The Burden Of Belief“, Jesse Leach et Adam Dutkiewicz proposent un deuxième aperçu de “Songs Of Loss And Separation”, leur second album et premier en dix ans, prévu pour le 16 juillet prochain.


Weezer – “Tell Me What You Want”

Rivers Cuomo et ses comparses se sont associés aux développeurs indépendants Funktronic Labs pour leur nouveau single, figurant dans le nouveau jeu “Wave Break” de Funktronic. Le jeu est décrit comme “le premier jeu de skateBOATING au monde, inspiré des classiques du skateboard d’arcade”, et comporte un mode inspiré du groupe, intitulé à juste titre Weezy Mode. De base, ce titre, qui s’en prend au site Pitchfork, était une face B du dernier album “Van Weezer“.


Danko Jones – “Saturday”

Les rockeurs canadiens dévoilent un troisième avant-goût de leur nouvel album “Power Trio” à paraître le 27 août


Daughtry – “Heavy Is The Crown”

Le dernier single de Chris Daughtry s’offre désormais un clip officiel.

Notre chronique “L’émo d’Antho” diffusée tous les mercredis à partir de 17h sur RSTLSS consacrée à “Alive” s’écoute ou se réécoute à partir de 1:07,40′ ici.


X Ambassadors – “My Own Monster”

Le trio américain rock annonce son nouvel album “The Beautiful Liar”. Le premier single se découvre dès à présent.


Steven Wilson – “PERSONAL SHOPPER (Biffy Clyro Remix)”

Le trio écossais rock revisite le septième morceau du dernier album du multi-instrumentiste, chanteur et compositeur britannique “The Future Bites” sorti en mars 2020.


Goo Goo Dolls – “Nothing Can Change You (Live)”

Les rockeurs américains sortiront une double compilation comprenant vingt inédits datant de 1995 à 2007 le 25 juin.

Notre chronique “L’émo d’Antho” consacrée à “Iris” est toujours disponible à partir de 42,47′ ici.


Chunk! No, Captain Chunk! – “Gone Are The Good Days”

Les post hardcoreux français lèvent le voile le deuxième extrait de leur nouvel album “Gone Are The Good Days” attendu pour le 30 juillet prochain chez Fearless Records.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife