BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #169

Cet avant-dernier vendredi de mars voit les sorties des nouveaux Serj Tankian, Papa Roach, Black Honey, Lana Del Rey mais pas seulement !


Machine Gun Kelly – “DAYWALKER!” feat. CORPSE

Une semaine après l’audio, Colson Baker et le YouTubeur Corpse Husband dévoilent la vidéo de leur nouveau single en commun.


Our Last Night – “WITHOUT YOU”

Les post hardcoreux américains s’attaquent au hit du rappeur australien en l’adaptant à leur sauce !


Daughtry – “Heavy Is The Crown”

La bande de Chris Daughtry est de retour avec un nouveau single, le premier depuis “World On Fire” paru en août dernier.

Notre chronique “L’émo d’Antho” diffusée tous les mercredis à partir de 17h sur RSTLSS consacrée à “Alive” s’écoute ou se réécoute à partir de 1:07,40′ ici.


yungblud – “parents” feat. Chloe Noone

Le deuxième morceau de “the underrated youth” (2019) bénéficie d’une seconde jeunesse avec la participation d’une jeune fan de dix-neuf ans provenant de TikTok.


Pop Evil – “Set Me Free”

Après “Breathe Again” le mois dernier, le quintette américain rock livre un autre aperçu de son nouvel album “Versatile” qui sortira le 21 mai 2021.


Lamb Of God – “Momento Mori (Live)”

Une semaine avant la sortie de l’édition deluxe du dernier album “Lamb Of God” (2020), le quintette américain groove metal propose un aperçu du DVD live capté lors du concert en ligne du 18 septembre à Richmond.


Greta Van Fleet – “Broken Bells”

Moins d’un mois avant l’arrivée de “The Battle At Garden’s Gate“, le quatuor américain rock livre un quatrième extrait de son nouvel album à paraître le 16 avril prochain.


Warpaint – “Paralysed”

Après Serj Tankian et Tom Morello, c’est au tour du quatuor américain indie rock de rendre hommage au feu guitariste Andy Gill dans le cadre de la compilation “The Problem Of Leisure: A Celebration Of Andy Gill And Gang Of Four” prévue pour le 14 mai prochain.


Lord Huron – “Mine Forever”

Les indie rockeurs américains révèlent leur nouveau single, exactement un mois après “Not Dead Yet“. Tous deux sont annonciateurs du nouvel album “Long Lost” prévu pour le 21 mai.


Beartooth – “Devastation”

Caleb Shomo et ses acolytes reviennent avec le premier avant-goût de leur quatrième et prochain album.


Paerish – “You & I” feat. Patrick Miranda

Alors que “Fixed It All” arrivera le 23 avril, le nouvel album des Parisiens se révèle à travers un autre morceau en collaboration avec le chanteur de Movements.


Serj Tankian – “Electric Yerevan”

Le frontman de System Of A Down sort aujourd’hui son nouvel EP “Elasticity”. A cette occasion, le chanteur lève le voile sur le clip du deuxième single réalisé par Garin Hovannisian. Ces images fournissent une chronologie visuelle des événements qui ont mené aux manifestations “Electric Yerevan” de 2015 et à la Révolution de Velours de 2018 qui s’en est suivie, tout en montrant simultanément le pouvoir des manifestations pacifiques à travers le monde.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife