BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #164

Récapitulatif des nouveautés de ce deuxième vendredi de février !


Taylor Swift – “Love Story (Taylor’s Version)”

Afin d’avoir le contrôle total de ses six premiers albums suite au rachat de son catalogue, la chanteuse américaine a décidé de tous les réenregistrer. “Fearless (Taylor’s Version)” sortira le 9 avril. La nouvelle version du premier single de son deuxième disque bénéficie ainsi aujourd’hui d’une nouvelle jeunesse.


Ozzy Osbourne – “It’s A Raid”

Le “Prince Of Darkness” dévoile une vidéo animée de sa collaboration avec le rappeur américain figurant sur son dernier album “Ordinary Man” (2020).


Kings Of Leon – “Echoing”

La fratrie Followill livre un troisième aperçu de “When You See Yourself” prévu pour le 5 mars.


X Ambassadors – “skip.that.party” (with Jensen McRae)

Le second épisode du projet (Eg) basé sur les collaborations est en ligne. Il voit la participation de la jeune artiste américaine originaire de Los Angeles.


Butcher Babies – “Yorktown”

Un mois après “Sleeping With The Enemy“, le quintette américain heavy metal dévoile un nouvel extrait de son nouvel album à paraître dans le courant de l’année.


The Fratellis – “Need A Little Love”

Et de quatre : le trio Fratelli présente un autre avant-goût de “Half Drunk Under A Full Moon” attendu pour le 9 avril.


Falling In Reverse – “I’m Not A Vampire (Revamped)”

Dix ans après sa sortie, les post hardcoreux emmenés par Ronnie Radke livrent une nouvelle version du quatrième morceau de leur premier album “The Drug In Me Is You” (2011). Le tout se découvre via une vidéo cinématographique très Tim Burton-esque.


AaRON – “I Wanna Dance With Somebody”

Simon Buret et Olivier Coursier reprennent le classique de Merrill et Rubicam – écrit pour Whitney Houston. Le duo français le transforme ainsi en une chanson de survie, pure et essentielle. Épurée et de toute beauté.


Deap Vally – “High Horse” feat. KT Tunstall & Peaches

Et de deux : le nouvel EP “Digital Dream” se révèle à travers un second extrait. Lindsey Troy (basse) et Julie Edwards (batterie) font appel à non pas une, mais deux guests : la multi-instrumentiste écossais et la grande prêtresse du glam rock. Le résultat est assurément rock !


Seether – “Dangerous (Fan Version)”

Moins d’un mois après “Bruised And Bloodied“, Shaun Morgan et ses acolytes publient d’ores et déjà une autre vidéo pour illustrer le quatrième titre du dernier album “Si Vis Pacem, Para Bellum” (2020).


Miley Cyrus – “Super Bowl #TikTokTailgate​ FULL performance”

Le concert intégral de la chanteuse américaine lors du Super Bowl 2021 est en ligne. En plus des nouvelles compositions de “Plastic Hearts” (2020), la désormais rockeuse a interprété ses tubes, des nombreux titres rock et fait participer quelques guests de son dernier album, à savoir Billy Idol et Joan Jett.


Lacey Sturm – “State Of Me”

L’ex-chanteuse de Flyleaf revient avec son deuxième single tiré de son très attendu nouvel album à paraître cet été. Cette nouvelle chanson a été composé avec John et Korey Cooper de Skillet.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife