BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #154

Les nouvelles sorties de Miley Cyrus et de Billie Joe Armstrong, reflètent bien ce dernier vendredi de novembre, entre inédits et reprises !


Royal Republic – “Magic”

Adam Grahn et ses acolytes reviennent avec leur nouveau single, le second en deux mois.


YUNGBLUD – “mars”

Une semaine avant la sortie de “weird!“, le nouvel album de l’Anglais se révèle via un ultime extrait. A retrouver en concert le 21 octobre 2021 à l’Olympia. Pour lire un avant-goût de ce qui vous attend, ça se passe ici.


Smith & Myers – “NEVER TEAR US APART”

Brent Smith et Zach Myers de Shinedown revisitent INXS. Cette reprise figure sur l’album de covers acoustiques “Volume 1” paru le 9 octobre.


Walk Off The Earth – “What’s Love Go To Do With It”

A l’occasion de l’anniversaire de Tina Turner, les Canadiens ont repris le tube figurant sur “Private Dancer” (1984).


Carpenter Brut – “FAB TOOL”

L’artiste français synthwave est de retour avec son nouveau single en collaboration avec le leader de 16 Horsepower et Wovenhand et membre du mouvement rock de Denver, le Denver Sound. La vidéo est signée Dehn Sora.


Dropkick Murphys – “Christmas (Baby Please Come Home)” / “I Wish You Were Here”

Les punks celtiques américains livrent non pas un, mais deux singles. L’une est une reprise d’un classique de Noël et l’autre est une nouvelle chanson du groupe dédié au grand-père paternel du chanteur Al Barr, Lockwood Churchill Barr. Ces deux morceaux ne seront pas sur le prochain album.


Liam Gallagher – “All You’re Dreaming Of”

Comme promis, l’ex-chanteur d’Oasis dévoile son premier morceau depuis “Why Me? Why Not.” (2019). Un titre qu’il présentera en live le 5 décembre lors du concert en ligne “Down By The River Thames“.


Sting – “September” feat. Zucchero

Après “My Songs” paru l’an dernier, le rockeur britannique va sortir “DUETS”, un album contenant certains de ses duos préférés le 19 mars 2021. Parmi ces derniers, on retrouve l’inédit en featuring avec la star italienne.


You Me At Six – “SUCKAPUNCH”

Et de trois : un autre aperçu du nouvel album de Josh Franceschi & Co est disponible. Il s’agit du morceau éponyme du septième album attendu pour le 15 janvier.


Kill The Lights – “Battery”

Après Testament, le nouveau supergroupe de Michael “Moose” Thomas (ex-Bullet For My Valentine) reprend cette fois Metallica.


Epica – “Freedom – The Wolves Within”

Un second extrait du nouvel album “Ωmega“, à paraître le 26 février 2021, est en ligne. Comme le précédent “Abyss Of Time“, Simone Simons et ses acolytes le présenteront en live lors du concert du 13 avril au Zénith Paris – La Villette avec Apocalyptica.


London Grammar – “Californian Soil (Maya Jane Coles Remix)”

Le dernier single d’Hannah Reid & Cie bénéficie d’une nouvelle version remixé par l’artiste britannique de musique électronique. Le nouvel album “Californian Soil” verra le jour le 12 février 2021.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife