BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #153

Cet avant-dernier vendredi de novembre voit les sorties de Refused et d’Iron Maiden, mais pas seulement !


Muse – “Algorithm (Alternate Reality Version)”

Matt Bellamy et ses acolytes lèvent le voile sur une nouvelle version du morceau inaugurant leur dernier album “Simulation Theory” (2018). Celle-ci est illustrée via des images tirées de “Simulation Theory Film” filmées l’an dernier à l’O2 Arena à Londres. Il sera disponible en éditions deluxe et super deluxe le 11 décembre


Within Temptation – “The Purge”

Sharon Den Adel & Co sont de retour avec leur nouveau single, le second de la série de singles entamée avec “Entertain You” dévoilé en mai dernier.


Frank Iero And The Future Violents – “Losing My Religion”

L’autre projet musical du guitariste de My Chemical Romance revisite le plus gros succès de R.E.M. paru sur l’album “Out Of Time” (1994). Cette reprise figurera sur le nouvel EP “Heaven Is A Place, This Is A Place” à paraître le 15 janvier 2021.


Miley Cyrus – “Prisoner”

Une semaine avant l’arrivée de “Plastic Hearts“, la popstar made in Disney dévoile un nouvel extrait de son prochain album axé (pop) rock. Ce dernier voit notamment quelques collaborations dont celle avec la chanteuse, parolière et mannequin britannique.


Smith & Myers – “NEW SCHOOL SHIVER”

Cette semaine, Brent et Zach de Shinedown révèlent leur vidéo de l’une des compositions originelles de “Volume 2” paru le 23 octobre dernier.


Larkin Poe – “Take What You Want”

Jour J pour l’album de reprises acoustiques des sœurs Lovell “Kindred Spirits“. A l’occasion, elles proposent leur version de la collaboration entre Post Malone et Ozzy Osbourne !


Corey Taylor – “Samantha’s Gone (Live At The Forum)”

Et de deux : le frontman de Slipknot/Stone Sour livre une seconde vidéo live de son concert en ligne “Forum Or Against ‘Em” diffusé le 2 octobre, le jour de la sortie de son album solo “CMFT“.


The All American Rejects – “Me Vs. The World”

Alors que le quatuor américain pop punk fête cette années les quinze ans de son deuxième album “Move Along” (2005), la bande de Tyson Ritter est de retour pour la première fois en huit ans ! Les recettes seront reversées à MusiCares, l’association à but non lucratif de la Recording Academy, qui contribue à la santé et au bien-être des professionnels de l’industrie musicale.


In Flames – “Stay With Me”

Le quintette suédois heavy metal en fait de même avec le clip illustrant le titre de clôture du dernier album “I, The Mask” (2019). L’objectif est d’appeler au soutien de ceux qui sont dans les coulisses afin de retourner en concert au profit d’associations telles que Save Our Stages (États-Unis), Let The Music Play (Royaume-Uni), Save Live Events Now (États-Unis), Stagehand (Royaume-Uni) et autres Red Alert (Allemagne).


Mumford And Sons – “Hurt (Live From Werchter)”

C’est aujourd’hui que sort “Delta Tour EP” composé de six morceaux des trois dernières années de tournées des rockeurs anglais. Marcus Mumford et ses acolytes présentent les images de leur reprise de Nine Inch Nails lors du festival Rock Werchter 2019.


JJ Wilde – “Mercy”

Alors que son premier album “Ruthless” a vu le jour au mois de juin, la chanteuse canadienne est déjà de retour avec un second single inédit, quelques mois après “Best Boy” !


Eddie Vedder – “Matter Of Time” / “Say Hi”

Le frontman de Pearl Jam livre non pas un, mais deux nouveaux singles en solo. Ils voient le jour suite à l’évènement virtuel et caritatif “Venture Into Cures”, organisé par Eddie et Jill Vedder. Cette initiative a été lancée en soutien à EB Research Partnership.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife