Playlist
Blog

La Playlist Du Vendredi #148

Nouveautés en série pour ce troisième vendredi d’octobre !


Hollywood Undead – “Heart Of A Champion” feat. Papa Roach & Ice Nine Kills

A défaut d’une tournée commune en 2020 en raison de la COVID-19, les trois groupes ont collaboré ensemble sur le nouveau single et premier extrait de “New Empire, Vol. 2”, le successeur de “New Empire, Vol. 1“. Sortie le 4 décembre.


Five Finger Death Punch – “Living The Dream”

Comme précédemment annoncé, 5FDP, qui vient d’accueillir Andy James à la guitare en replacement de Jason Hook, a mis en images son dernier single issu de “F8” paru fin février.


Escape The Fate – “Invincible” feat. Lindsey Stirling

Le quatuor rock de Las Vegas lève le voile sur sa collaboration avec la violoncelliste américaine. Ce morceau figure sur la bande originale du prochain film “The Retaliators”


Loudblast – “The Promethean Fire”

Les death metalleux français lèvent le voile sur le premier single du nouvel album “Manifesto” attendu pour le 6 novembre via Listenable Records.


Dark Tranquillity – “Identical To None”

Les death metalleux mélodiques suédois présentent un second aperçu de leur nouvel album “Moment” attendu pour le 20 novembre via Century Media Records.


Tagada Jones – “Le dernier baril”

Deux semaines avant la sortie du dixième album “A FEU ET A SANG”, un nouvel avant-goût du nouveau disque des Rennais est en ligne. Des flammes, une ambiance post-apocalyptique, des tapeurs de tambours, le décorum du Hellfest. Bref que du lourd !


Refused – “Born On The Outs”

Les punk hardcoreux suédois livrent leur premier morceau depuis “War Music” (2019). Il s’agit de l’un des cinq morceaux de l’EP “The Malignant Fire” à paraître le 20 novembre.


Atreyu – “Save Us”

Surprise : mes metalcoreux américains sont de retour avec leur premier titre en deux ans. Il s’agit également du premier sans Alex Varkatzas au chant.


Nothing But Thieves – “Phobia”

Une semaine avant l’arrivée de “Moral Panic”, le nouvel album se révèle avec un ultime extrait. A voir en live le 20 octobre 2021 au Casino De Paris.


Machine Head – “Circle The Drain – Acoustic”

Révélé en février, le single anti Saint-Valentin est disponible en unplugged interprété par Rob Flynn en solo.


Lana Del Rey – “Let Me Love You Like A Woman”

La chanteuse américaine revient enfin à son premier amour, à savoir la musique pour la première fois depuis “Norman Fucking Rockwell” (2019). C’est aussi le premier extrait du prochain album “Chemtrails Over the Country Club”, qui devait initialement voir le jour le 5 septembre. Aucune nouvelle date de sortie n’a été annoncée.


Wardruna – “Kvitravn (White Raven)

Le morceau éponyme du nouvel album des Norvégiens se découvre en images signées Ragnarok Films. “Kvitravn” (signifiant “corbeau blanc”) sera dans les bacs le 22 janvier 2021. A retrouver en tournée française an avril prochain.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife