Blog

La Playlist Du Vendredi #129

Nouveau mois, place aux nouveautés de ce premier vendredi de juin !


Machine Gun Kelly – “Killing In The Name”

Colson Baker s’associe au batteur de blink-182 Travis Barker pour une nouvelle reprise, celle de l’hymne de Rage Against The Machine dont “chaque mot est toujours d’actualité” vingt-huit ans après sa composition en 1992. Un soutien tout en musique au mouvement #BlackLivesMatter !


In Flames – “Clayman”

Les death metalleux suédois ont réenregistré le morceau éponyme de leur cinquième album studio dans le cadre de la réédition de “Clayman” qui sortira le 28 août.


Switchfoot – “Harmony Hall”

Deux semaines avant l’arrivée de l’EP de reprises, les rockeurs américains dévoilent leur réédite du titre de Vampire Weekend.


Madina Lake – “Heart Of Gold”

Et de deux : le quatuor américain rock alternatif présente son second titre depuis son comeback !


Tommy Lee – “Knock Me Down” / “Tops”

Le batteur de Mötley Crüe dévoile non pas un, mais deux singles solos ! Les deux sont issus de son nouvel album “Andro”. Le premier voit la participation de Killvein et le second de PUSH PUSH. Sortie le 16 octobre.


Cory Marks- “Drive”

Le chanteur américain country/rock présente son nouveau single tiré de “Who I Am”, son nouvel album à paraître le 7 août prochain.


Wardruna – “Lyfjaberg

En marge du nouvel album “Kvitravn”, attendu pour janvier 2021, le groupe norvégien néo folk/ambient lève le voile sur un nouveau titre.


Oceans Of Slumber – “A Return To The Earth Below”

Les metalleux progressifs américains annoncent la sortie de leur nouvel album éponyme prévu pour le 4 septembre 2020 via Century Media Records. Le premier single se découvre ci-dessous en images.


MUSHROOMHEAD – “The Heresy”

Les metalleux masqués de Cleveland révèlent un nouveau morceau en vidéo. Ce dernier figurera sur le huitième album “A Wonderful Life”, à paraître le 19 juin via Napalm Records.


From Ashes To New – “What I Get”

Le quatuor américain rock livre un nouvel aperçu de son troisième album “Panic” à voir le jour le 28 août.


Corey Britz – “Humans”

Le bassiste de Bush sort son premier single solo, tiré de son album qui sera dans les bacs dans le courant de l’année.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife