Blog

La Playlist Du Vendredi #105

Outre les nouveaux Coldplay et autres Lindemann, cet avant-dernier vendredi du mois de novembre est chargé en nouveautés !


Marilyn Manson – “The End”

Après le classique folk “God’s Gonna Cut You Down” le mois dernier, le Révérend s’attaque à une nouvelle reprise, celle du morceau de 1967 tiré de l’album éponyme de The Doors. Rappelons que son nouveau disque est prévu pour début 2020.


Ozzy Osbourne – “Straight To Hell”

Et de deux : un second aperçu du nouvel album du “Prince Of Darkness” est disponible en écoute. Et ce n’est pas tout, le successeur de “Under The Graveyard“, révélé il y a quelques semaines, voit la participation de Slash. “Ordinary Man” verra le jour début 2020.


Evanescence – “The Chain”

Amy Lee & Cie lèvent le voile sur leur reprise de Fleetwood Mac, qui a été enregistrée il y a quelques mois pour la pub du jeu vidéo “Gears 5”. Le quintette a tellement aimé la chanson qu’il a décidé d’enregistrer la version intégrale de la cover. 2020 sera chargé pour le groupe, puisqu’en plus d’une tournée commune avec Within Temptation qui passera notamment par la France, un nouvel album est également en préparation.


A Day To Remember – “Resentment”

Quasiment trois mois après avoir dévoilé “Degenerates“, ADTR revient avec un nouveau single, issu du nouvel album, initialement attendu pour le 15 novembre mais reporté à début 2020.


Echosmith – “Shut Up And Kiss Me”

Sydney Sierota et ses acolytes sortiront leur nouvel album” Lonely Generation” le 10 janvier 2020. Un autre extrait se découvre ci-dessous en images.


Lenny Kravitz – “Here To Love”

Le rockeur américain s’est associé aux Nations Unies et la campagne #FightRacism pour promouvoir la tolérance, l’égalité et la diversité. Ainsi, son titre tiré de “Raise Vibration” (2018) a été choisi pour en être la bande originale. A retrouver en live pour deux dates françaises l’été prochain.


Paul McCartney – “Home Tonight” / “In A Hurry”

Comme prévu, Macca livre les deux inédits des sessions du dernier album “Egypt Station” (2018).


Sleep Token – “Blood Sport”

Jour J : le nouvel album “Sundowning” est dans les bacs ! Le visuel de l’un des morceaux se découvre ci-dessous.


Blossoms – “The Keeper”

Le nouvel album “Foolish Loving Spaces” sortira le 31 janvier prochain. Un second avant-goût est disponible.


The 1975 – “Frail State Of Mind”

Présenté le mois dernier, le troisième extrait de “Notes On A Conditional Form“, à paraître le 21 février 2020, bénéficie d’un clip officiel.


Sabaton – “Angels Calling” feat. Apocalyptica

En plus de la tournée “The Great Tour”, qui sera de passage le 7 février 2020 au Zénith – Paris La Villette, les power metalleux suédois et le quatuor finlandais metal symphonique unissent également leurs forces sur un nouveau single commun. Ce dernier, révélé en exclusivité via YouTube, sera disponible en digital le 17 janvier.


Foals – “Like Lightning”

Le cinquième morceau de “Everything Not Saved Will Be Lost – Part 2” a été mis en vidéo. A retrouver le 27 avril 2020 au Zénith Paris – La Villette.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife