Blog

La Playlist Du Vendredi #104

L’éclectisme est à l’ordre du jour pour les nouveautés de ce troisième vendredi de novembre !


Hollywood Undead – “Time Bomb”

Deux semaines après le clip de “Already Dead“, le quintette américain rap rock livre un second aperçu de son nouvel album “New Empire Volume 1” prévu pour le 14 février prochain. A découvrir en live le 13 mars au Zénith Paris – La Villette en co headline avec Papa Roach.


Billie Eilish – “everything i wanted”

L’Américaine présente son nouveau single, le premier depuis la sortie de “WHEN WE ALL FALL ASLEEP, WHERE DO WE GO?” paru en début d’année. Un titre qui sera assurément interprété le 18 juillet au Lollapalooza Paris 2020.


Taylor Swift – “Beautiful Ghosts”

2019 est l’année de la chanteuse américaine : après avoir sorti son nouvel album “Lover” en août, elle dévoile déjà un titre inédit apparaissant sur la bande originale du film “Cats”. Après l’Olympia en septembre, la popstar sera de passage le 5 juillet 2020 à Nîmes dans le cadre du Festival De Nîmes.


Noel Gallagher’s High Flying Birds – “Wandering Stars”

Noel approche : l’ex-Oasis sortira le dernier de son triptyque d’EP le 6 mars 2020. Le premier extrait de “Blue Moon Rising” est disponible en écoute. Ce troisième EP succèdera à “Black Star Dancing” et “This Is The Place“.


Bokassa – “Charmed & Extremely Treacherous”

Le trio norvégien a mis en vidéo le deuxième titre de son dernier album “Crimson Riders” sorti en juin.


Cory Marks – “Outlaws & Outsiders” feat. Ivan Moody, Travis Tritt, Mick Mars

Le chanteur américain country/rock présente son premier single auquel a participé entre autres le chanteur de Five Finger Death Punch et le guitariste de Mötley Crüe. Résultat à découvrir ci-dessous en images.


Rage – “True”

Et de deux : un autre single tiré du nouvel album des metalleux allemands “Wings Of Rage”, attendu pour le 10 janvier 2020 via Steamhammer/SPV, est disponible en vidéo.


Suicide Silence – “Meltdown” / “Love Me To Death”

Deux pour le prix d’un : ce n’est pas un, mais deux morceaux du sixième album studio “Become The Hunter” prévu pour le 14 février prochain, qui sont en ligne.


Once Human – “Sledgehammer”

Le quintette américain heavy metal, fondé par l’ex-guitariste de Machine Head et Soulfly Logan Mader, propose le clip accompagnant le nouveau single tiré du troisième album qui sortira en 2020.


Grimes – “So Heavy I Fell Through The Earth”

Et de deux : un second avant-goût du nouvel album de la Canadienne, “Miss Anthropocene” se découvre ci-dessous. Un disque concept attendu pour le 21 février qui est basé sur la déesse anthropomorphique du changement climatique.


AVATARIUM – “Voices”

Une semaine avant la parution du nouvel album “THE FIRE I LONG FOR”, le quintette suédois rock progressif/doom metal en propose un nouveau titre.


Charlotte Lawrence – “God Must Be Doing Cocaine”

La chanteuse américaine lève le voile sur son nouveau single, qu’elle jouera le 28 mars 2020 à La Maroquinerie. Des places seront à gagner prochainement sur votre webzine préféré !


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife