Blog

La Playlist Du Vendredi #102

Voici quelques nouveautés de ce premier vendredi du mois de novembre, histoire de poursuivre ou de se remettre d’Halloween !


Hollywood Undead – “Already Dead”

Une semaine après le son, place aux images illustrant le nouveau single des rap rockeurs californiens.


YUNGBLUD – “Die A Little”

Alors que le nouvel EP “the underrated youth” est sorti il y a seulement deux semaines, le Britannique présente le clip du morceau tiré de la B.O. de la troisième saison de “13 Reasons Why”.


Ice Nine Kills – “SAVAGES”

Les metalcoreux américains lèvent le voile sur leur nouveau clip, toujours issu de la version deluxe “The Silver Scream: Final Cut” paru vendredi dernier.


Ultra Vomit – “Le Train Fantôme”

Et de trois : un nouvel extrait du dernier album “Panzer Surprise !” a été mis en vidéo. A voir en live demain, samedi 2 novembre au Zénith Paris – La Villette (sold out).


Apocalyptica – “Rise”

Et de deux : après “Ashes Of The Modern World“, voici un autre extrait du nouvel album des violoncellistes finlandais “Cell-0“, qui sortira le 10 janvier 2020.


Mike Shinoda – “fine”

Le MC de Linkin Park livre son nouveau single, le premier depuis son premier album “Post Traumatic” (2018).


Bastille feat. Alessia Cara – “Another Place”

Une nouvelle version du neuvième titre du dernier album “Doom Days”, paru en juin, est disponible. Celle-ci voit la participation de la chanteuse canadienne.


Lindemann – “Knebel”

Et de trois : suite aux précédents “Steh Auf” et “Ich Weiß Es Nicht“, place à un nouvel aperçu du nouvel album de Till Lindemann et Peter Tägtgren. Sortie de “F & M” le 22 novembre.


Our Last Night – “Losing Sleep”

Alors que “Overcome The Darkness” arrivera vendredi prochain, le 8 novembre, un autre avant-goût se découvre ci-dessous.


The 69 Eyes – “The Last House On The Left”

La collaboration avec Dani Filth, Wednesday 13 et Calico Cooper, issue du nouvel album “West End“, bénéficie d’une vidéo paroles. A voir en live le 20 novembre au Backstage By The Mill (des places seront très bientôt à gagner sur votre webzine préféré).


POWERWOLF – “Kiss Of The Cobra King”

Afin de célébrer les quinze ans du quintette allemand power metal, ce dernier a réécrit le classique du premier album “Return In Bloodred” (2005), version 2019.


Emmure – “Pigs Ear”

Frankie Palmeri & Co proposent un premier titre figurant sur le huitième et prochain album à paraître en 2020.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife