Blog

La Playlist Du Vendredi #101

Et les nouveautés de ce dernier vendredi d’octobre sont…


Coldplay – “Orphans” / “Arabesque”

Après avoir annoncé le nouvel album, place à non pas un, mais deux morceaux, chacun étant tiré des deux parties de “Everyday Life“, “Sunrise” et “Sunset”. Sortie le 22 novembre prochain.


The 1975 – “Frail State Of Mind”

Et de trois : un nouvel aperçu de “Notes On A Conditional Form”, à paraître le 21 février 2020, est disponible en écoute. A voir le 2 novembre au Pitchfork Music Festival Paris 2019.


Hollywood Undead – “Already Dead”

Le quintette américain rap rock est de retour avec un nouveau titre, le premier depuis l’EP “Psalms” (2018).


Mumford & Sons – “Blind Leading The Blind”

Marcus Mumford et ses Sons dévoilent une nouvelle composition qui devait, à l’origine, figurer sur le dernier album “Delta” paru en 2018. La version live est également disponible en vidéo.


Highly Suspect – “Canals”

Alors que le nouvel album des rockeurs américains sera dans les bacs vendredi prochain, le 1er novembre, un quatrième extrait de “MCID” se découvre ci-dessous.


Anti-Flag – “Hate Conquers All”

Après “Christian Nationalist“, place à un autre titre des punk rockeurs américains engagés. Le nouvel album “20/20 Vision” sortira le 17 janvier 2020.


Wolfmother feat. Chris Cester – “Chase The Feeling”

Les hard rockeurs australiens et le chanteur/batteur de Jet ont collaboré ensemble sur le nouveau single, le premier en plus de trois ans.


Sleep Token – “Say That You Will”

Comme tous les deux semaines, les énigmatiques anglais présentent un nouvel avant-goût de “Sundowning” attendu pour le 21 novembre. Ce morceau avait été joué en avant-première lors du dernier concert parisien.


Simple Creatures – “One Little Lie”

Mark Hoppus et Alex Gaskarth ont mis en images le deuxième titre de leur nouvel EP “Everything Opposite“.


Bad Wolves – “Killing Me Slowly”

Afin de célébrer la sortie de “N.A.T.I.O.N.”, Tommy Vext & Co lèvent le voile sur le quatrième titre du nouvel album il y a deux mois.


Ice Nine Kills – “Thriller” / “Thank God It’s Friday (Acoustic feat. Ari Lehman)

Autre sortie du jour : celle de la version deluxe “The Silver Scream: Final Cut” dont en sont extraits la reprise du hit de Michael Jackson et l’unplugged du morceau auquel participe l’acteur qui a incarné le premier Jason dans le film d’horreur “Vendredi 13”.


We The Kings – “Turn It UP”

Surprise : le quintette américain pop punk livre son nouveau single, deux semaines après sa collaboration avec Simple Plan et State Champs, juste avant la tournée commune aux trois groupes.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife