Blog

La Playlist Du Vendredi #100

Alter Bridge, Refused, Skip The Use, Foals, c’est la razzia des sorties, mais pas seulement !


Marilyn Manson – “God’s Gonna Cut You Down”

Le Révérend dévoile une nouvelle version du classique de la folk américaine via un clip en noir et blanc filmé par Tim Mattia à Joshua Tree, en Californie. Cette reprise a été enregistrée avec le producteur Tyler Bates, avec lequel le shock rocker avait collaboré sur ses deux derniers albums, “The Pale Emperor” (2015) et “Heaven Upside Down” (2017).


Lindemann – “Ich Weiß Es Nicht”

A un peu plus d’un mois de la sortie de “F & M“, Till Lindemann et Peter Tägtgren proposent un deuxième aperçu du nouvel album prévu pour le 22 novembre prochain.


Airbourne – “She Gives Me Hell”

Et de trois : après “Boneshaker” et “Backseat Boogie” la semaine dernière, place à un nouvel extrait du nouvel album “Boneshaker” à paraître vendredi prochain, soit le 25 octobre.


Twin Atlantic – “Novocaine”

Le quatuor écossais rock alternatif annonce son nouvel album “POWER” pour le 24 janvier 2020. Un premier avant-goût se découvre ci-dessous.


WhoHurtYou – “Not The One”

Le side project du guitariste d’All Time Low, Jack Barakat, présente un troisième morceau suite aux précédents “Wish We Never Met” et “Nobody Wins“.


Half Moon Run – “Favorite Boy”

Alors que le nouvel album “A Blemish In The Great Light” sortira le 1er novembre via Glassnote, un troisième single est disponible en vidéo.


Ice Nine Kills – “Your Number’s Up”

Les metalcoreux américains lèvent le voile sur leur nouveau single en hommage au classique de Wes Craven, “Scream”. Ce titre est l’un des nombreux bonus de la prochaine version deluxe “The Silver Scream: Final Cut” à paraître le 25 octobre via Fearless Records, juste à temps pour Halloween.


Of Monsters And Men – “Wild Roses”

Le sixième morceau du nouvel album “FEVER DREAM” bénéficie aujourd’hui d’un clip. Un titre qui sera assurément interprété lors du concert complet du 4 novembre au Trianon.


New Politics – “Ozone”

Le trio danois rock est de retour avec “An Invitation To An Alternate Reality”, son nouvel album attendu pour le 1er novembre.


Matt And Kim – “Money”

Deux semaines après “GO GO“, les Américains livrent un nouveau single en images.


Tamino – “Indigo Night”

Afin de célébrer la sortie de la version deluxe du premier album “Amir”, l’auteur-compositeur-interprète et musicien belge d’origine égyptienne dévoile le clip de “Indigo Night” tourné en Egypte. A voir en live le 19 novembre à l’Olympia.


Rodrigo y Gabriela – “Clandestino”

A l’occasion du vingtième anniversaire de la parution du premier album de Manu Chao, le duo mexicain reprend le titre éponyme du disque du musicien et défendeur des droits de l’Homme paru en 1998. Ce dernier a été enregistré dans le studio des Mexicains à Ixtapa et mixé par leur ami Jim Monti. A voir du 21 au 23 octobre au Trianon.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife