
Après avoir enflammé deux soirs de suite la plus grande salle européenne en juillet dernier devant plus de 75 000 fans, Iron Maiden prolonge l’aventure Run For Your Lives. Les légendes du heavy metal seront de retour en France l’été prochain !
Rendez-vous le 22 juin à Paris La Défense Arena et le 28 juin 2026 au Groupama Stadium de Lyon-Décines.
Comme pour le concert de Ghost à l’Accor Arena en mai dernier, la date parisienne se vivra sans téléphone, grâce au système Yondr qui garantira une immersion totale dans l’instant. Les appareils des spectateurs en fosse seront placés dans des pochettes verrouillées le temps du concert, avec des zones prévues pour les urgences. Objectif : une ambiance 100 % live, sans écrans, pour savourer pleinement la puissance du groupe.
Prévente des places à partir du vendredi 26 septembre à 10h (inscription jusqu’au jeudi 25 septembre 22h ici) et mise en vente générale de la billetterie le lundi 29 septembre à 10h.
Depuis cinquante ans, Iron Maiden a marqué l’histoire du rock comme peu d’autres. De l’explosion planétaire de The Number Of The Beast à leurs tournées colossales, de l’iconique Ed Force One aux succès récents de Senjutsu, le sextette continue de fédérer des générations entières. Même après l’adieu du batteur Nicko McBrain, la Vierge de Fer prouve qu’elle reste indomptable, portée par un souffle créatif intact et une énergie scénique légendaire.
En 2026, la France vibrera de nouveau au son des hymnes immortels de Maiden. Un rendez-vous qui s’annonce déjà historique.
D’ici là, revivez le dernier concert parisien en (re)lisant notre live report.
